Notre vie est régie par le climat et le temps. Dans les différentes régions du monde se sont formés des systèmes écologiques différents. La nouvelle exposition au Vivarium montre l'impact du climat sur les habitats et les êtres.
L'exposition se divise en plusieurs sections. Le centre de la salle est un globe avec des écrans et des stations accoustiques. Ici, la formation des zones climatiques est expliquée. A partir du globe zentral, le climat, les habitats et les animaux de quatre régions sont présentés: les tropiques, les régions sèches, les latitudes moyennes et les océans.
Un musée vivant
La nouvelle exposition permanent offre quelque chose de très spécial: comme partie du Vivarium elle montre aussi des animaux vivants. Des aquariums et terrariums donnent une impression de la faune des tropiques humides, des régions subtropicales sèches, de la diversité bariolée des récifs corralliens tropiques et de la richesse de poissons dans les mers froides.
Horaires d'ouverture :
mar-ven 9h30-17h
sam, dim et jours fériés 10-18h
|



|